Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout premier forum français consacré au talentueux et charismatique acteur espagnol : Adam Jezierski
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit sondage pour projet important.

Aller en bas 
AuteurMessage
carolinemiss

carolinemiss


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2010

Petit sondage pour projet important. Empty
MessageSujet: Petit sondage pour projet important.   Petit sondage pour projet important. Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:32

Bonjour,

Comme certains d'entre vous le savent je suis étudiante en communication et aussi passionnée de cinéma. Dans le cadre de mes études, je voudrais mettre en place une webtv. Avant de me lancer, je voudrais connaître les attentes des internautes. Pour cela je vous propose de répondre à un petit questionnaire rapide.

Prénom/ Pseudo :
Age :
Profession/ Étude :


Quels sont vos centres d’intérêt?

Suivez vous des webtv sur internet? Si oui lesquelles?

Qu’est ce qui vous intéresse lorsque vous allez sur internet?

À partir de combien de temps trouvez vous qu’une vidéo sur internet est trop longue pour la regarder en entier?

Quelles types de reportages vous intéresse sur internet? Quels sujets doivent-ils aborder?

Regardez vous des web séries? Quels genre vous intéresserez?

Préférez vous des reportages ainsi que des web série ou les personnages principaux sont des gens du même âge que vous?

Seriez vous tenter par le fait de découvrir des artistes par forcément connu du grand public ou n’étant pas connu en France?

Avez vous des suggestions de thème?

Autre chose?

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre. Vous pouvez m'envoyer vos réponses par mp si vous préférez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage pour projet important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet n°1 : Noël et Nouvel An
» Projet n°1 : Anniversaire d'Adam
» Projet n°2 : Anniversaire d'Adam / Proyecto n°2 : Cumpleaños de Adam
» Pour lier le forum - Boutons
» Interview de Adam pour Canal Gente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUTE L'ACTUALITE D'ADAM :: Autres / Otros-
Sauter vers: