Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout premier forum français consacré au talentueux et charismatique acteur espagnol : Adam Jezierski
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adam Jezierski, «Le patineur? Galerie de photos / Adam Jezierski, ¿skater? Galería de fotos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen

Carmen


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Adam Jezierski, «Le patineur? Galerie de photos / Adam Jezierski, ¿skater? Galería de fotos Empty
MessageSujet: Adam Jezierski, «Le patineur? Galerie de photos / Adam Jezierski, ¿skater? Galería de fotos   Adam Jezierski, «Le patineur? Galerie de photos / Adam Jezierski, ¿skater? Galería de fotos Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:50

Peut-être avec tous les "sales coups" qu'ils font à Adam Jezierski dans le tournage de la quatrième saison de Physique et Chimie, le garçon va à reconsidérer sa carrière d'acteur. Parce que si vous ne faites rien, parce que le tournage d'un chapitre, il a dû apprendre le cul avec sa compilation Maxi Iglesias, maintenant, il a dû apprendre (ou essayer d'apprendre) à dominer le skate (mieux connu dans mon temps comme garçons de planche à roulettes).

Nous ne savons pas ce que sera exactement la séquence, grâce à ces photos nous avons pu voir Adam vêtu de tout le monde et plus de protection, et assisté par plusieurs membres de l'équipe plus d'une fois ont gardé l'acteur a été donnée à dents avec le sol.

Parce que dans l'état actuel du tournage d'un accident maintenant serait un revers aussi inconfortable pour Adam. Et il vaudrait mieux pour les auteurs de la série, allez brun beaucoup ont cherché Gorka en si peu de temps: il sera un père, toute l'Espagne a vu le cul (et le contrepoint ces lorcillas blanc pour le bronzage corps Maxi églises) et maintenant en danger leur intégrité physique (ou físicaaaa químicaaaa) (ok, je suis désolé, j'ai perdu le pot, je ne pouvais pas l'aider ...). Que de surprises cette saison?

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Adam Jezierski, «Le patineur? Galerie de photos / Adam Jezierski, ¿skater? Galería de fotos Empty
MessageSujet: Re: Adam Jezierski, «Le patineur? Galerie de photos / Adam Jezierski, ¿skater? Galería de fotos   Adam Jezierski, «Le patineur? Galerie de photos / Adam Jezierski, ¿skater? Galería de fotos Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:37

Merci pour l'ajout Carmen Smile
Sabes si quieres puedes poner las noticias en espanol y la traduzco porque sabes el foro es en francés pero tambien en espanol
Sé que es muy dificil traducir del espanol al francés. Entonces hago como quieres vale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
 
Adam Jezierski, «Le patineur? Galerie de photos / Adam Jezierski, ¿skater? Galería de fotos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam, nouvel incorporation de Con El Culo Al Aire / Adam Jezierski, nueva incorporación de 'Con el culo al aire'
» [Entrevista] Adam Jezierski: "Mi trama se cerrará en plan bonito"
» Adam Jezierski: "J'espère que l'épisode vous plaira" / "Espero que os guste el capítulo"
» Photos Promotionnelles Saison 6 Physique ou Chimie / Fotos Promocionales Temporada 6 Fisica o Quimica
»  Photos tournage 7x07 Physique ou Chimie / Fotos rodaje 7x07 Fisica o Quimica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUTE L'ACTUALITE D'ADAM :: Revues de presse / Revistas de prensa-
Sauter vers: