Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout premier forum français consacré au talentueux et charismatique acteur espagnol : Adam Jezierski
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Synosis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Synosis Empty
MessageSujet: Synosis   Synosis Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:17

Adam Jezierski et Patricia Montero partageront une minisérie. L'acteur populaire qui interprète Gorka dans la série "Fisica o Quimica" et la blonde de "Los hombres de Paco" et "Yo soy Bea", feront partie de la distribution de "Tormenta", la nouvelle minisérie que Daniel Calparsoro prépare pour Antena 3. De plus, se joint à la distribution un autre des acteurs connu pour son rôle dans "Fisica o Quimica", il s'agit d'Óscar Sinela, Quino dans la fiction.

Cette nouvelle production arrive après le succès récolté par "El castigo", son précédant tv movie pour la chaîne, dans laquelle un groupe d'adolescents se trouvaient immergés dans une vraie lutte pour la survie en plein bois. "Tormenta" revient au suspense juvénile qui a plu à tant de monde la saison passée.

La nouvelle de l'incorporation, annoncée dans Vertele, surgit juste après la fin de Los hombres de Paco et après que Jezierski laisse la populaire série adolescente d'Antena 3. C'est que les jeunes promesses veulent suivre leurs carrières au-delà des séries.

"Tormenta" racontera l'histoire d'un groupe d'adolescents et sa lutte entre les murs d'un institut. Après la trilogie du même genre La ira, Inocentes et La ley de las ánimas, qu'il a réalisé pour Telecinco, Antena 3 couvrira une nouvelle place dans sa grille de programmation.


Synopsis :
Cette minisérie racontera l'histoire d'un groupe d'adolescents qui décident de participer à une expérience appelée "Tormenta" pour étudir les comportements xénophobes et les différences raciales qui existent dans la société.

Un groupe de jeunes pré-universitaires s’inscris aux cours d’été que donne son collège dans un centre éloigné avec l'intention d'améliorer sa note moyenne finale. Il y a des classes scolaires pour le matin et des activités ludiques et sportives pour l'après-midi. À la suite d'un débat sur la xénophobie croissante en Espagne du au nombre croissant d'immigrants et les difficultés de trouver un travail à cause de la crise économique, le professeur d'Education Civique propose une expérience appelée "Tormenta" pour mettre en pratique la naissance et le développement de ce nouveau malheur qui peine notre société et les conséquences terribles qu’elle peut déclencher si elle n’est pas maitrisé à temps.

Le mécanisme est simple, il s’agit de divisé la classe en deux groupes, les ressortissants ou "supérieurs" et les étrangers ou "inférieurs". L'objectif que, les uns comme les autres ont à obtenir, ce sont les privilèges de nourriture, de logement, et l'accès aux livres pour préparer les examens. Il y a des élèves d'autres ethnies qui entrent dans le groupe de ressortissants et vice versa. Ce qui en principe n'est qu'un jeu se transforme en quelque chose d'insolite et incontrôlable qui change l'aspect ludique et enseignant des cours en une machine de cour militaire où la concurrence et l'excellence s'érigent comme valeurs uniques. Les professeurs perdent le contrôle et les deux groupes finissent par faire front en arrivant à tirer le pire et le meilleur de chacun, jusqu'à ce que la situation devienne insoutenable.


Dernière édition par Tatiana le Lun 23 Aoû - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Marii777

Marii777


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Brest

Synosis Empty
MessageSujet: Adam dans "Tormenta"   Synosis Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:54

Vraiment trop Hate de voir cette série !! Elle a l'air géniale !! Very Happy J'adore les photos !! Adam est trop beau dessus je trouve !! Oscar à trop changé je trouve depuis F.o.Q !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Administratrice
Lilo


Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

Synosis Empty
MessageSujet: Re: Synosis   Synosis Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:58

Ah je veux trop le voir <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Synosis Empty
MessageSujet: Re: Synosis   Synosis Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:58

Moi aussi je veux trop le voir !!
Il a l'air vraiment super =)
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Synosis Empty
MessageSujet: Re: Synosis   Synosis Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:22

~ Ajout Synopsis et Photos ~

Perso, je trouve que ce film à l'air vraiment super !! J'adore les photos.
Je veux le voir ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Lilo
Administratrice
Lilo


Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

Synosis Empty
MessageSujet: Re: Synosis   Synosis Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:39

Je veux troooooooooop le voir, OMG il à l'air extra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Synosis Empty
MessageSujet: Re: Synosis   Synosis Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:48

c'est clair, vraiment super !!
Et puis les photos OMG, Adam est magnifique
je veux le VOIR <3
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Synosis Empty
MessageSujet: Re: Synosis   Synosis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUTE L'ACTUALITE D'ADAM :: Autres projets d'Adam / Otros proyectos de Adam :: Tormenta-
Sauter vers: