Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout premier forum français consacré au talentueux et charismatique acteur espagnol : Adam Jezierski
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool    Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool  Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
“Mi personaje tendrá un final definitivo y bonito”
Entrevistamos a Adam Jezierski justo antes de encontrarse con todos sus antiguos compañeros de Física o Química en Plató e incorporarse para grabar los dos últimos capítulos de esta temporada, y según él, cerrar definitivamente su trama.

¡Hola Adam! Coméntanos como va a ser tu vuelta a Física o Química
Vengo a hacer los dos últimos capítulos de esta temporada para cerrar tramas.

¿Echabas y echarás de menos a tus compañeros?
Claro, el recuerdo siempre está ahí, han sido unos años muy bonitos llenos de experiencias positivas, pero hombre, la vida sigue, no voy a estar todo el día llorando con la almohada (risas)

¿Seguirás en contacto con ellos?
Claro que sí, tengo buen rollo, obviamente no es lo mismo porque cada uno empieza a hacer su vida.

Ya vemos que luces un pelo muy diferente al de Gorka.
Este es mi pelo de verdad, ¡No me lo van a teñir! ¡Me Niego!, Así que me echarán spray y cosas así, ¡no quiero volver a ser moreno por favor!

Vuelves para cerrar tu trama, ¿De forma bonita o de forma dramática?
Pues yo creo que será bonito, pero no puedo decir mucho más (risas)
Habrá un final ahí definitivo, que se han quedado cosas colgando, habrá un cierre definitivo para mí personaje.

¿Se llevara a Paula con él? ¿Tendrás un final en condiciones con Paula y el niño?
¡No puedo contar más! Preguntaselo a Angy (risas), pero sí, ¡Nos merecemos un final bonito!

Fue un poco raro que al final acabaras con Paula después de todo, ¡pero al final ha resultado que sois una de las parejas con más Física y Química!
Sí, fue un poco raro, pero fueron así las circunstancias y mi personaje acabó así. A los jefes y a mí nos apetecía darle un final bonito.

¿Cómo es volver a grabar Física o Química despues de tanto tiempo?
Mmmm bueno, no lo sé, déjame empezar a grabar (risas), esto es bonito, es como volver a casa, por otra parte cambiar radicalmente a otras cosas es raro, pero también es bueno.

¿Qué proyectos tienes en mira?
Acabo de terminar la miniserie de Daniel Carpasaro “Tormenta”, respecto a otras cosas, o se han caído todas o se han retrasado y tal…estamos en un momento muy complicado, entonces siguen siendo, pues eso, proyectos.

El viernes se estrena “Cruzando el Límite”
¡No la he visto! El trailer pinta bien, lo otro no sé (risas), la veré el Viernes.

Estuviste trabajando con Gonzalo en la película ¿No?
Sí, pero los dos tenemos muy poquito y apenas coincidimos.

¿Eres crítico con tus compañeros fuera de la serie?
Cuando me fuí coincidió con un relevo generacional en la serie, entonces con los que empecé sólo quedan Javi, Andrea, Úrsula y Angy, todo es gente nueva con la que no he tenido la posibilidad de trabajar, critico, pues como con todo lo que veo.

¿Qué sueles ver en cine y televisión?
Me gusta todo el cine, cualquier película buena, no tengo un género favorito.

En Televisión igual, he descubierto Friends el año pasado, ¡sólo me queda una Temporada!, me quedan 18 capítulos y estoy supertriste (risas). También veo ” The Big Bang Theory”, “Como conocí a vuestra madre”, “Dexter”, he terminado “Perdidos” y estoy empezando ahora con “Twin Peaks”.

¿Y en cuanto a series españolas?
Ví el piloto del Hispania y me pareció espectacular, ¡ me sentí tan orgulloso de la tele de aquí!, me gustó mucho.
Lo que pasa es que estoy esperando al DVD (risas)

¿Alguna vez se te ha subido la fama a la cabeza?
Lo bueno que tuve fue que a los 12 años me pegué una buena ostia, porque yo pase de hablar en una ceremonia de los Goya a tirarme un año en mi casa con mi estrellato bajandose.

De pensar a los 12 años (que además es muy fácil pensarlo a esa edad) que eras un niño estrella a darte de golpe con la realidad…; Yo ya estaba preparado para esto, en ningún momento me he creído una estrella televisiva.
Aún así mi tiempo en Física he seguido haciendo cosillas, así que tampoco es que me desconectara del mundo.

La famosa risa de Gorka… ¿Idea tuya o de los guionistas?
Surgió una vez por parte mía, resultó ser graciosa, y la seguimos haciendo.

¿Qué tienes en común con Gorka?
Tengo poco que ver con Gorka, quizás más el de las últimas temporadas, soy muy activo y muy expresivo, pero tengo buen caracter y soy buena persona, no soy tan gruñón como Gorka. (risas)

Muchas Gracias Adam, ¡A Meter caña!
(risas) ¡Sí!, Gracias.


Dernière édition par Tatiana le Mar 16 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: Re: Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool    Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool  Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
“Mon personnage aura un final beau et définitif”

Nous avons eue une entrevue avec Adam Jezierski juste avant de le retrouver avec tous ses anciens camarades de Física o Química sur le plateau du tournage et de s'incorporer pour tourner les deux derniers épisode de cette saison, et selon lui, pour fermer définitivement sa trame.

Salut Adam! Raconte-nous comment va être ton retour dans Física o Química.
Je viens faire les deux derniers épisodes de cette saison pour fermer les trames.

Tu manquais et tu manqueras à tes camarades ?
Bien sûr, le souvenir est toujours là, cela a été de très belles remplies d'experiences positives, mais, voila, la vie continue, je ne vais pas passer journée à pleurer avec un oreiller. (rires).

Continueras-tu d'être en contact avec eux ?
Bien sur que oui, j'ai une bonne entente, évidemment ce n'est pas pareil parce que chacun commence à faire sa vie.

Nous avons déjà vu que tes cheveux étaient plus clairs que ceux de Gorka ?
Ca, c'est mes vrai cheveux, ils ne vont pas me le teindre! Je refuse. Donc, ils vont me mettrent du spray et des choses comme ça. Je ne veux pas redevenir brun s'il vous plaît.

Tu reviens pour fermer ta trame. D'une jolie forme ou d'une forme dramatique ?
Eh, bien, je crois qu'il sera joli, mais je ne peux pas en dire beaucoup plus (rires).
Il y aura là une fin définitive, des choses sont restées en suspens, il y aura une fermeture définitive pour mon personnage.

Emmeneras t-il Paula avec lui ? Auras-tu un final en état avec Paula et le bébé ?
Je ne peux pas en dire plus !! Demandez-le à Angy (rires), mais oui, nous méritons une beau final

C'était un peu étrange qu'au final tu finisses avec Paula après tout, mais au final, il en est ressorti que vous étiez l'un des couples avec le plus de physique et de chimie !!
Oui, c'était un peu bizarre, mais les circonstances étaient telles et mon personnage a fini ainso. Les chefs et moi avions envie de leur donner un beau final.

Comment c'est de revenir tourner Física o Química après tant de temps ?
Mmmm bien, je ne sais pas, laisse-moi commencer à tourner (rires). Cela est beau, c'est comme revenir à la maison, par ailleurs changer radicalement autre choses est étrange, mais c'est aussi bien.

Quels projets as-tu en vu ?
Je viens de terminer la miniserie de Daniel Carpasaro "Tormenta", concernant autre chose, soit elles sont toutes tombées à l'eau soit elles ont été retardée et tel... que nous étions dans un moment très compliqué, alors nous avons continuer, eh bien avec ces projets.

Ce vendredi, c'est la première de “Cruzando el Límite”
Je ne l'ai pas vu, le trailer rend bien, le reste je sais pas (rires) je le verrai Vendredi.
Tu travaillais avec Gonzalo dans le film, non ?
Oui, mais nous avions tous les deux très peu et nous nous croisions juste.

Es-tu critique avec tes camarades outre la série ?
Quand je suis allé ça coincidait avec un changement générationnel dans la série. Alors avec ceux que j'ai commencé, il reste seulement Javi, Andrea, Ursula et Angy, tous sont de nouvelles personnes avec qui je n'ai pas eu l'occasion de travailler, critique, eh bien comme avec tout je vois.

Qu'a tu l'habitude de regarder au cinéma et à la télévision ?J'aime tout le coné, n'imporete quel bon film, je n'ai pas de genre préféré.

A la télévison pareil, j'ai découert "Friends" l'année dernière, il me reste seulement une saison, il me reste 18 épisodes et je suis supertriste. (rires). Je regarde aussi "The Big Bang Theory", “Como conocí a vuestra madre”, “Dexter”, j'ai terminé “Perdidos” et je commence maintenant avec "Twin Peaks".

Et qu'en est-il des séries espagnoles ?
J'ai vu le pilote d'Hispania et ça m'a semblé spectaculaire, je me suis senti très fier de la télé d'ici, j'aime beaucoup. Ce qui se passe c'est que je suis en train d'attendre le DVD (rires).

Le fameux rire de Gorka. Ton idée où celle des scénaristes ?
Elle a surgi une fois de ma part, il a fini par être drôle et nous continuons de le faire.

Qu’a tu en commun avec Gorka ?
J’ai peu à voir avec Gorka , peut être plus dans les dernières saisons, je suis très actif et très expressif, mas j’ai bon caractère et je suis une bonne personne, je ne suis pas aussi grognon que Gorka. (rires).

Merci beaucoup Adam ! Appuie sur le champignon !!
(rires) Oui, Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Tara

Tara


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : 92

Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: Re: Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool    Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:05

Merci tatianna pour l'interview et la traduction Very Happy

Oooh Non !!! Je le prefère en brun Sad .
Mais apparemnt lui il aime plus
Tant pis, il est bien aussi en "rubio" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://siempre-angy.forumsactifs.net
Lilo
Administratrice
Lilo


Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: Re: Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool    Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:45

Merci pour l'interview Smile
ah j'ai trop hâte de le voir dans les deux derniers épisodes Very Happy
je me demande ce qu'il va y avoir entre lui et Paula, comment ça va se terminer
mais j'ai hâte de savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: Re: Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool    Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool  Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:13

Moi aussi j'ai hate de voir ce qu'il va se passer entre eux deux
Vivement les 2 derniers épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: Re: Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool    Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview La Escena Cool / Entrevista La Escena Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Adam : “J’arrive avec des surprises” / Entrevista con Adam : "Vengo con sorpresas"
» Interview de Adam pour Canal Gente
» [Entrevista] Adam Jezierski: "Mi trama se cerrará en plan bonito"
» Entrevue d'Adam / Entrevista de Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUTE L'ACTUALITE D'ADAM :: Vidéos et interviews / Videos y entrevistas-
Sauter vers: