Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout premier forum français consacré au talentueux et charismatique acteur espagnol : Adam Jezierski
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Empty
MessageSujet: 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)    5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paula vient de perdre des eaux et tout le monde se mobilise pour que l'accouchement se déroule normalement et pour retrouver Gorka avant que le bébé ne naisse, bien qu'il semble que ça ne va pas être si facile.

De vieilles amitiés reviendront au Zurbarán pour être présents lors de l’heureux, bien que compliqué, événement, comme Cova, retour qui fera fleurir des sentiments qui semblaient déjà oubliés.

Marina va devoir expliquer beaucoup de choses après avoir eu à révélé son grand secret devant tout le monde. Et ce n’est pas un problème que pour elle. Il semble que Vaquero, Berto et Verónica vont rencontrer de nouvelles complications dans leur relation après l'arrivée de Daniela, la sœur adolescente de Vaquero, bien qu’ils n’auront pas seulement à se préoccuper d'elle.

Les choses semblent de nouveau aller mieux pour Cabano et Ruth, et un plan lui vient à l'esprit pour fortifier encore plus leur relation. Yoli n'a toujours pas oublié ses sentiments pour Fer, mais lui ne s'est pas avoué vaincu avec David.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le dernier épisode de la saison, les acteurs de Physique ou de Chimie unissent leur voix en interprétant la chanson "Cuando Lloras" !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audience de l'épisode :
2 450 000 téléspectateurs (16,5%)


Dernière édition par Tatiana le Jeu 15 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Lilo
Administratrice
Lilo


Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)    5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:29

Je suis impatiente de voir cet épisode, il va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)    5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:22

moi aussi =)
il promet d'être vraiment super
et en plus c'est le dernier =(
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Marii777

Marii777


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Brest

 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Empty
MessageSujet: 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)    5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:24

C'est vrai l'épisode a l'air tout simplemet géniale Very Happy Mais dommage que ce soit le dernier !! Sad Le clip est vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)    5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:28

oui comme tu dis dommage que ce soit le dernier =(
ça va me manquer de pas regarder cette série chaque semaine
sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour le clip, il est super !!
D'ailleurs, je le passe en boucle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Marii777

Marii777


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Brest

 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Empty
MessageSujet: 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)    5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:25

Ho ba tkt" tu n'est pas la seule a le passer en boucle !! Ma soeur en a marre telement je l'écoute !! LoL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.

Elodie.


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)    5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:40


Je suis super contente de le revoir dans cet épisode ! Il ne pouvait pas rater l'accouchement de Paulita ;D
Enfin même si c'est surement le dernier épisode qu'il fera Sad
Je suis triste que tous les élèves s'en vont ! Mais bon, on a 5 saisons avec eux, c'est cool. On se repassera les épisodes encore & encore ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.1fr1.net
Marii777

Marii777


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Brest

 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Empty
MessageSujet: 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)    5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:16

Wéé Mdr" !! Encore et encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marii777

Marii777


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Brest

 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Empty
MessageSujet: 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)    5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:02

La deuxiéme parrtie est tout simplement Géniale !! Very Happy J'ai trop aimé le moment on voit Paula arrivée avec le bébé dans les bras dans sa chambre d'hopital pour voir Gorka !! Gorka etait trop ému !! Il pleurait !! Ils forment une belle famille tout les 3 !! Le bébé est trop Mignion !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)    5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:50

oui cette épisode était vraiment super !! Riche en émotions
Le retour de Gorka, il m'avait manqué !! De superbes scènes avec Paula !! Moi aussi j'ai adoré ce moment quand Paula arrive dans la chambre avec le bébé !! Juste magnifique, j'en avais les larmes aux yeux !!
Autres scènes que j'ai adoré, celle de Ruth et Cabano !! Leurs scènes étaient vraiment magnifiques. Ils m'ont bien fait pleuré ces deux là notamment la scène sur le ponton et la scène finale !!
Maxi va beaucoup me manquer, c'était un de mes personnages préféré et je pense qu'il va laisser un très grand vide, comme cette saison d'ailleurs =( Autre personnage qui va me manquer : Roque !! Perso, j'adorais ce personnage et je m'attendais vraiment pas à ce qu'il parte.
Sinon après j'ai adoré le reste des personnages : que de superbes scènes !! Cet épisode cloture une excellente saison =)
Pour finir, je ne dirai qu'une chose : Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)    5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:55

Ajout Vidéo Making Of, Vidéo "Les Meilleurs Moments" et Audience de l'épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Contenu sponsorisé





 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: 5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)    5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x09 : "Sinceridad" (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)
» 6x13 "Carpe Diem" (Première partie) / 6x13 "Carpe Diem" (Primera parte)
» 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUTE L'ACTUALITE D'ADAM :: Physique ou Chimie / Fisica o Quimica-
Sauter vers: