Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout premier forum français consacré au talentueux et charismatique acteur espagnol : Adam Jezierski
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hello Tout Le Monde (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AdamOur




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010

Hello Tout Le Monde (: Empty
MessageSujet: Hello Tout Le Monde (:   Hello Tout Le Monde (: Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:54

Coucou tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum.

Je m'appelle Alicia et j'ai 14 ans.

Je regarde Physique ou Chimie et c'est la que j'ai vu pour la première fois Gorka <3

Cette série j'en suis fane. Et grâce a la page Facebook "<3 Adam Jezierski <3" , j'ai découvert ce forum.

Je trouve que les forums sont importants, pour les news ou pour exprimer sois même ce que l'on ressens pour l'acteur/actrice, chanteur/chanteuse, etc Smile

Cet acteur est beaucoup pour moi. je l'aime tellement... <3
Aussi, j'étais et je suis toujours mais j'y vais moins, sur le forum de Mikelangelo Loconte, et je postais régulièrement des poèmes sur son forum car j'en écris énormément. J'espère que je pourrais aussi en poster sur le forum de Mon Chouchou.

Merci aussi d'avoir créer ce forum pour lui car il mérite d'avoir des fans qui l'aiment et qui pensent à lui, un forum est important pour cela Wink

j'ai qu'une seule chose à dire et c'est ... : Adam Jezierski <3

a++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice
Tatiana


Messages : 294
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Hello Tout Le Monde (: Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout Le Monde (:   Hello Tout Le Monde (: Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:05

Bienvenue sur le forum Alicia
J'espère que t'y plaira

Moi pareil que toi, je suis complètement fan de FoQ, cette série est juste géniallissime.

AdamOur a écrit:
Je trouve que les forums sont importants, pour les news ou pour exprimer sois même ce que l'on ressens pour l'acteur/actrice, chanteur/chanteuse, etc Smile
complètement d'accord avec toi Smile

AdamOur a écrit:
Cet acteur est beaucoup pour moi. je l'aime tellement... <3
Aussi, j'étais et je suis toujours mais j'y vais moins, sur le forum de Mikelangelo Loconte, et je postais régulièrement des poèmes sur son forum car j'en écris énormément. J'espère que je pourrais aussi en poster sur le forum de Mon Chouchou.
Moi aussi. Ca a été un véritable coup de coeur. Je trouve Adam vraiment formidable. Il est extremement talentueux.
Pour les poèmes il y a pas de soucis, tu peux poster autant que tu le souhaites dans la partie discussions si tu veux Smile

AdamOur a écrit:
Merci aussi d'avoir créer ce forum pour lui car il mérite d'avoir des fans qui l'aiment et qui pensent à lui, un forum est important pour cela Wink
Oui, je suis d'accord, Adam est quelqu'un d'exceptionnel, c'est pour ça que j'ai créer ce forum. De sorte que ces fans puissent suivre son actu et aussi, de le faire découvrir à d'autres Smile

P.S. : Tu pourras ajouter un avatar à ton profil stp

Revenir en haut Aller en bas
https://adam-jezierski.superforum.fr
Lilo
Administratrice
Lilo


Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

Hello Tout Le Monde (: Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout Le Monde (:   Hello Tout Le Monde (: Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:24

Bienvenue sur le forum Alicia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Hello Tout Le Monde (: Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout Le Monde (:   Hello Tout Le Monde (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Tout Le Monde (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Où Gorka a-t-il été tout ce temps ? / ¿Dónde ha estado Gorka todo este tiempo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Présentation / Presentaciones-
Sauter vers: